(Cercle Finance) - ThalesRaytheonSystems modernise les radars Firefinder pour prolonger leur durée de vie et réduire leur coût de possession. L'utilisation de nouvelles technologies prolongera leur durée de vie et réduira considérablement leur coût d'exploitation tout en renforçant la fiabilité, la maintenabilité et les performances des systèmes. La fiabilité sera améliorée d'environ 300%.
La famille Firefinder comprend les radars AN/TPQ-36 et AN/TPQ-37 qui détectent, pistent et localisent automatiquement les mortiers, l'artillerie et les roquettes ennemis. Le TPQ-37 modernisé présentera lui aussi de nombreux avantages : une fiabilité et une maintenabilité améliorées ainsi que des performances accrues.
'Les Firefinder sont, depuis plus de 30 ans, la référence du monde occidental en matière de radars de localisation des armes. Leur mise à niveau technologique améliorera sensiblement leur fiabilité et leur maintenabilité, tout en réduisant considérablement leurs coûts de possession ' a déclaré Kim Kerry, directeur général de ThalesRaytheonSystems aux Etats-Unis.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email