(BFM Bourse) - Thales publiera ses résultats annuels complets de l'exercice 2011 demain soir, le 6 mars 2012, après bourse. Lors de l'annonce de ses revenus et prises de commandes au 31 décembre 2011 le 7 février dernier, le groupe d'électronique de défense affichait un relatif optimisme.
« La bonne résistance des prises de commandes et des revenus enregistrée sur l'exercice, malgré une dégradation de l'environnement économique plus marquée qu'escomptée (notamment pour les activités de défense) et la poursuite du déploiement du plan de performance Probasis continuent de conforter Thales dans sa capacité à atteindre un objectif de 5% de marge opérationnelle en 2011 et de 6% pour 2012 », déclarait la société.
Alors que le chiffre d'affaires de l'exercice écoulé est donc déjà connu (13 028 millions d'euros, en repli de 0,7%), les analystes de Natixis anticipent un résultat d'exploitation de 741 millions d'euros, soit une marge d'exploitation de 5,7%, pour un résultat net part du groupe de 470 millions d'euros.
Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email