(Cercle Finance) - JP Morgan maintient sa recommandation 'sous-pondérer' sur les titres Thales à la suite d'une réunion d'investisseurs à la tonalité 'globalement neutre'. Son objectif reste de 35 euros.
S'il relève de respectivement 5% et 4% ses prévisions de BPA sur le groupe pour les exercices 2006 et 2007, l'analyste précise que Thales est aujourd'hui sa 'valeur la moins préférée' au sein du secteur européen de la défense.
'Nous préférons Finmeccanica (pour sa croissance, ses catalyseurs et sa valorisation) et BAE Systems à Thales, qui devrait continuer de sous-performer le marché selon nous', assène l'intermédiaire dans une étude en date de mercredi.
JP Morgan se dit toutefois 'circonspect' compte tenu des fondamentaux du groupe français qui, bien que peu dynamiques, n'ont pas tendance à se détériorer, tout en invoquant le manque de catalyseurs négatifs entourant le titre.
Il ajoute que la réunion d'investisseurs du groupe s'est essentiellement concentrée sur le segment aérospatial, qui affiche la meilleure croissance organique du groupe grâce à la vigueur du marché des avions commerciaux et à la hausse des taux de production dans l'aéronautique.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email