(CercleFinance.com) - Goldman Sachs dégrade sa recommandation sur Thales de 'neutre' à 'vendre', avec un objectif de cours à 12 mois ramené de 30,5 à 28 euros, estimant à risque les projections de marge opérationnelle (Ebitda) du groupe pour 2011 et 2012.
Dans une note, l'analyste évoque (1) la tendance à la contraction des dépenses militaires en Occident et une concurrence de plus en plus rude à l'international, (2) des économies difficiles à réaliser, (3) des risques de provisions et de charges sur certains contrats, (4) un consensus top optimiste et (5) les projets du groupe en matière de fusions et acquisitions (M&A).
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email