(Cercle Finance) - Thales annonce lundi avoir renforcé sa position dans le domaine de la vidéosurveillance embarquée avec l'acquisition des activités de SVS, l'ancienne division sécurité du groupe Enertec.
L'électronicien de défense précise que les activités de SVS s'intégreront au sein du périmètre de Thales Security Systems, sa branche spécialisée dans la sécurité des entreprises et des administrations.
Avec plus de 5.000 systèmes en service et des clients en Europe, au Moyen-Orient et aux Etats-Unis, SVS est un acteur important du marché de la vidéosurveillance embarquée avec des applications telles que la vidéosurveillance à bord des véhicules de transport public, les systèmes d'information, et les équipements vidéo des véhicules de police ou de secours aux victimes.
'Cette acquisition nous permet de renforcer notablement l'offre de Thales en matière de vidéo numérique sur le marché en pleine croissance des applications embarquées, basées sur des solutions clés en main utilisant les technologies les plus avancées dans ce domaine', souligne Pierre Maciejowski, le directeur général des activités Security Systems de Thales.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email