(CercleFinance.com) - Deutsche Bank réaffirme son opinion 'Achat' sur Thales et relève son objectif de cours de 45 à 47 euros, estimant que ce titre demeure le moins cher du secteur de la défense.
' Nous pensons que la valorisation actuelle ignore la relative immunité des activités de Thales à l'environnement macroéconomique. Bien que les inquiétudes concernant la révision des budgets militaires français et britannique aient peser sur le cours, notre analyse indique que le risque financier associé reste faible ' juge le bureau d'études.
Deutsche Bank estime en effet que l'exposition diversifiée du groupe (notamment en termes géographiques) et sa présence concentrée sur des secteurs à plus forte croissance devraient lui permettre de progresser malgré les réductions de programmes attendues.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email