(Cercle Finance) - Thales annonce la formation de DRS Sonar Systems, joint venture détenue en commun par la société américaine DRS Technologies et Thales North America, filiale américaine du groupe français.
Spécialisée dans les systèmes de lutte sous la mer (UWS) pour des applications dans les secteurs de la défense et de la sécurité nationale, DRS Sonar Systems est détenue majoritairement par DRS.
La société rassemble deux entreprises majeures dans le domaine des technologies de la défense, et son objectif est de devenir un fournisseur préférentiel de solutions UWS pour les forces militaires américaines et étrangères.
DRS Sonar Systems commercialisera des produits et des systèmes destinés à la lutte sousmarine sous licence Thales et servira de point de contact commercial et d'assistance aux Etats-Unis. La nouvelle société développera également de nouvelles solutions adaptées aux besoins de la Marine américaine en intégrant la large gamme de produits Thales ainsi que des sous-systèmes d'autres partenaires.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email