Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
78.500 € +3.84 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Contrat sur les nouveaux porte-avions britanniques

jeudi 3 juillet 2008 à 11h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales a annoncé la signature d'un contrat avec le ministère de la Défense britannique (MoD) portant sur la phase de construction du programme britannique de porte-avions.

Le groupe de défense souligne qu'avec ces porte-avions, les forces britanniques de première ligne seront dotées des capacités modernes de tout premier ordre dont elles auront besoin dans les prochaines décennies. Ce programme permettra en outre de créer ou de préserver 10 000 emplois au UK au plus fort de la phase de production.

Les équipes chargées de la conception et de l'approvisionnement des porte-avions, sous la direction de Thales UK, sont basées à Bristol. Les équipes de Crawley spécialisées dans les communications navales prendront en charge les systèmes de communication.

Le ministre de la Défense, Des Browne, a déclaré dans une communication écrite du ministère : ' Ces deux porte-avions confèrent à nos forces de première ligne les capacités modernes de classe mondiale dont elles auront besoin dans les prochaines décennies. Ils appuieront nos opérations de maintien de la paix et de prévention des conflits, ainsi que nos priorités opérationnelles stratégiques. '

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat