(CercleFinance.com) - Crédit Suisse affiche une opinion de 'sous-performance' sur TF1, qui publiera ses résultats semestriels demain vendredi, et fixe l'objectif de cours à 10 euros.
Le bureau d'études indique que la prudence est de mise concernant le titre, en raison de sa forte valorisation, du manque de visibilité sur les performances du second semestre ou encore de la pression sur les prix qui s'exerce sur le marché français de la publicité télévisuelle.
Les analystes tablent néanmoins sur une hausse de 13% des revenus de la chaîne phare du groupe, portés par la Coupe du Monde, au deuxième trimestre.
Crédit Suisse anticipe un chiffre d'affaires semestriel de 1,3 milliard d'euros, un EBIT de 84 millions d'euros, un résultat net de 60 millions d'euros et un bénéfice par action de 0,28 euro.
Le bureau d'études estime que TF1 ne révisera pas ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'exercice, établies à 4%.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TF1 en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email