Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TF1

TFI - FR0000054900 SRD PEA PEA-PME
8.350 € -0.06 % Temps réel Euronext Paris

Tf1 : Reperd du terrain, fortis conseille d' "alléger"

vendredi 12 septembre 2008 à 09h22
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Les déclarations faites au Monde par Laurent Storch, le directeur des programmes de TF1, concernant une réduction de 20% des coûts des programmes de la chaîne ont fait bondir hier l'action TF1 de 4.4%. L'objectif connu de la chaîne était en effet une stabilisation de ces coûts jusqu'en 2011-2012.

Toutefois, l'embellie ne se prolonge pas vendredi matin, l'action cédant 1% à 13.2 euros dans les premiers échanges. TF1 a en effet rappelé ce matin que son objectif de stabilité du coût de sa grille restait valide, précisant que la diminution de 20% évoquée concerne uniquement certains programmes.

Dans ces conditions, Fortis a réitéré vendredi sa recommandation "Alléger" ainsi que son objectif de cours de 8.5 euros sur TF1.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TF1 en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour