Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TF1

TFI - FR0000054900 SRD PEA PEA-PME
8.330 € -0.30 % Temps réel Euronext Paris

Tf1 : Rbs reste vendeur, voit un potentiel de baisse de 45%

mardi 28 juillet 2009 à 12h22
BFM Bourse

(BFM Bourse) - TF1 gagne plus de 4% à 10,25 euros au lendemain d'un bond supérieur à 13%, consécutivement à la publication des résultats semestriels du groupe audiovisuel.

Malgré des comptes qu'il juge moins mauvais que prévu, le broker RBS réitère néanmoins mardi sa recommandation "Vendre" et son objectif de cours de 5,60 euros sur TF1.

Le courtier admet que TF1, compte tenu de son poids sur le marché, devrait bénéficiera du redressement du marché publicitaire en France.

Mais RBS estime avoir déjà pris en compte cette amélioration dans ses estimations. Le broker table toujours sur une baisse de 18% des recettes publicitaires du groupe sur l'année, ce qui suppose un ralentissement de la baisse à -13% au second semestre.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TF1 en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour