(BFM Bourse) - Matthias Desmarais, directeur de la recherche d'Oddo BHF. s'attend à une stabilisation du chiffre d'affaires de TF1, à une remontée des marges et voit un point d'entrée sur le titre en termes de valorisation.
Le courtier voit plusieurs catalyseurs à même de soutenir le chiffre d'affaires, que ce soit la reprise du marché publicitaire, le repositionnement des chaînes de complément comme TMC, TFX et TF1 Séries Films, ou encore la reprise de la demande des annonceurs télécoms.
"On a cette stabilisation du chiffre d'affaires qui va se faire sentir. De l'autre côté, on est assez convaincu que la nouvelle stratégie d'audience du groupe va permettre une remontée de la marge du pôle télévision et que, à structure d'audience comparable, le coûté de la grille est vraiment sous contrôle aujourd'hui.", explique Matthias Desmarais.
Recevez toutes les infos sur TF1 en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email
