(CercleFinance.com) - TF1 reste à 'pondérer en ligne' sur TF1 mais réduit son objectif de cours sur le titre de 16,5 à 13,5 euros objectif dans le cadre d'une étude prudente sur le secteur européen des médias.
L'analyste indique avoir revu en baisse de 1,9% leur prévision de résultat sur le groupe pour 2008, de 2,4% leur estimation pour 2009 et de 7,4% leur perspective pour 2010.
'Comme pour M6, nos nouvelles prévisions tiennent compte d'un ralentissement plus rude que prévu des recettes publicitaires à la télévision', explique Morgan Stanley, qui reste à 'pondérer en ligne' sur le titre.
Le bureau d'études estime même que TF1 souffrirait que M6 plus d'un ralentissement prolongé des dépenses publicitaires en raison de ses parts d'audience en perte de vitesse et de son manque d'exposition au secteur de la TNT.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TF1 en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email