(Cercle Finance) - Le titre TF1 s'inscrit en repli de presque 0,8% à 25,7 euros avant la publication, ce soir après la clôture du marché parisien, des comptes de 1er trimestre 2006 du groupe de télévision français.
Dans une étude publiée ce matin, les analystes de Goldman Sachs disent s'attendre à un résultat net part du groupe de 68 millions d'euros, en hausse de 12% par rapport au 1er trimestre 2005, et à un résultat opérationnel de 108,8 millions d'euros, sur la base d'un coût de la grille stable d'une année sur l'autre, à 230 millions d'euros.
L'analyste s'attend surtout à ce que TF1 fasse le point sur le marché publicitaire et ses tendances actuelles. Il rappelle que le groupe français a indiqué tabler sur une croissance de l'ordre de 4% de son chiffre d'affaire publicitaire au 1er semestre, mais qu'il anticipe de son côté une croissance de 4,7%.
Goldman Sachs affiche une recommandation 'sous-performance' sur le titre TF1.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TF1 en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email