(Cercle Finance) - Credit Suisse relève son opinion sur TF1 de ' Neutre ' à ' Surperformance ' et conserve son objectif de 23,50 euros. Le bureau d'études souligne que le cours a reculé de 31% depuis le début de l'année en termes absolus et a réalisé une performance de 27% inférieure au secteur européen des médias.
En conséquence, le broker voit désormais une opportunité d'achat sur le titre. Il estime en effet que les prévisions de résultats, de nature plus défensives, sont aussi plus solides. Selon l'analyste, le quatrième trimestre devrait voir une amélioration du marché de la publicité.
Credit Suisse souligne aussi de possibles nouvelles réductions de coûts et des restructurations par la nouvelle direction de TF1 et les effets bénéfiques d'une déréglementation par le gouvernement.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TF1 en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email