(Cercle Finance) - Bear Stearns a réitéré jeudi sa recommandation 'performance en ligne' sur TF1.
Dans la perspective de la publication jeudi soir, après la clôture du marché parisien, du chiffre d'affaires de TF1 au quatrième trimestre 2006, Bear Stearns livre ce matin ses prévisions sur les ventes réalisées par la chaîne de télévision.
La banque d'affaires américaine estime ainsi que le chiffre d'affaires de TF1 s'est élevé à 749,8 millions d'euros sur la période, un niveau comparable aux 748 millions de dollars du quatrième trimestre 2005. Bears Stearns anticipe des revenus publicitaires de 489,3 millions d'euros, en croissance de 4,1%, une prévision proche du consensus (489 millions d'euros).
Selon Bear Stearns, le marché devrait davantage se focaliser sur les informations de la direction quant aux perspectives de la publicité du secteur de la distribution, que sur les ventes du groupe elles-mêmes.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TF1 en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email