(CercleFinance.com) - ABN Amro a relevé lundi sa recommandation sur le titre TF1 de 'vendre' à 'conserver', invoquant des questions de valorisation, avec un objectif de cours revu en hausse de 14 à 15 euros.
Le broker estime que la chaîne sera la grande bénéficiaire de la réforme de France Télévisions, via le renforcement de son leadership en matière de publicité et l'augmentation de ses tarifs à l'occasion de la migration des budgets des annonceurs.
S'il dit s'attendre à une actualité favorable dans les mois qui viennent, sous l'impulsion du changement de réglementation, le courtier met en avant les difficultés d'ordre structurelle et technique auxquelles reste confrontée la chaîne, dont les parts de marché ont chuté de 10% sur le seul 1er trimestre.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TF1 en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email