Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TESLA INC.

TSLA - US88160R1014 SRD PEA PEA-PME
- -

Tesla inc. : Wedbush confirme son conseil après les livraisons

lundi 3 juillet 2023 à 15h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste estime que les livraisons du deuxième trimestre sont nettement supérieures aux prévisions. ' Les livraisons au deuxième trimestre ont largement dépassé les objectifs '. Suite à cette annonce, Wedbush confirme son conseil de Surperformance et son objectif de cours de 300 $.

Tesla a annoncé un total de 466 000 livraisons, contre 447 000 estimés par les marchés avant la publication de ces chiffres. Les livraisons de la Model 3/Y ont été de 446,9k (contre une estimation de 429,8k) avec des unités de Model S/X de 19,2k (contre une estimation de 16,0k).

' La production du trimestre est de 479,7k, ce qui témoigne d'une amélioration de la production et de la capacité de Tesla au niveau mondial. Tesla continue de jouer aux échecs alors que les autres acteurs du marché des véhicules électriques jouent aux dames ' indique le bureau d'analyses.

' Dans l'ensemble, nous pensons que Tesla devrait réaliser la livraison de 1,8 million d'unités pour l'année avec cette performance et devrait être en mesure de le faire avec des marges qui s'amenuisent au cours de l'année et se redresse au cours de l'année fiscale 2024 ' indique Wedbush.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TESLA INC. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour