Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TESLA INC.

TSLA - US88160R1014 SRD PEA PEA-PME
- -

Tesla inc. : 'il est temps de revenir sur le titre' selon Mizuho

mercredi 15 juin 2022 à 17h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée dans la matinée, les analystes de Mizuho se demandent s'il n'est pas temps de revenir sur les fabricants de véhicules électriques à batterie (BEV) comme NIO, Rivian ou Tesla en perspective d'un second semestre qui pourrait être porteur.

'Le segment des véhicules électriques demeure un rare motif de réjouissance au milieu des difficultés économiques actuelles', estiment-ils.

D'après eux, Tesla pourrait notamment bénéficier de l'allègement des mesures de confinement à Shanghai, où il possède une usine, et de la mise en place de bonus écologiques, deux facteurs favorables auxquels vient s'ajouter le démarrage de son site de Berlin.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TESLA INC. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.80 % vs +32.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat