(Cercle Finance) - Televerbier, une société suisse de remontées mécaniques cotée sur Euronext Paris, a fait état mardi d'une croissance de 6,4% de son chiffre d'affaires au 1er trimestre de l'exercice 2005/2006.
L'entreprise affiche un chiffre d'affaires de 19,04 millions de francs suisses (environ 12,31 millions d'euros) sur le trimestre clos le 31 janvier, contre 17,90 millions de francs suisses un an auparavant.
Televerbier note que son activité de transports a progressé de 6,3% sous l'impulsion du renforcement des moyens d'enneigement mécanique.
La branche de restauration a vu son chiffre d'affaires grimper de 70,6% sur le trimestre, du fait de l'ouverture d'un nouvel établissement. A périmètre comparable, l'activité progresse de seulemet 26%.
Abordant ses perspectives pour l'ensemble du 1er semestre, Televerbier indique que les récentes chutes de neige devraient favoriser la fréquentation de son domaine skiable jusqu'à la fin du mois d'avril et notamment durant les fêtes de Pâques, vers la mi-avril.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TELEVERBIER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email