(Cercle Finance) - La société suisse de remontées mécaniques Téléverbier, cotée à Paris, a publié jeudi un chiffre d'affaires annuel en augmentation de 3,76%, notamment sous l'impulsion de son activité de restauration.
Son chiffre d'affaires sur l'exercice 2005/2006 (1er novembre 2005-31 octobre 2006) se monte à 46,42 millions de francs suisses, soit 29,77 millions d'euros, contre 44,74 millions un an plus tôt.
Sur le seul 4ème trimestre, Téléverbier affiche un chiffre d'affaires de 1,84 million de francs suisses (1,16 million d'euros), contre 2,89 millions de francs suisses (1,86 million d'euros) un an auparavant.
Dans son communiqué, la société rappelle qu'elle génère plus de 90% de son chiffre d'affaires sur le premier semestre de l'exercice, correspondant à la période hivernale.
Téléverbier indique que les recettes enregistrées depuis l'ouverture de la saison se trouvent 'en ligne' avec le début de saison du précédent exercice, malgré les températures très douces de l'automne.
'Le déroulement de la première partie de la saison dépendra de l'arrivée de chutes de neige pour la période des fêtes', prévient-il dans son communiqué.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TELEVERBIER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email