Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNIP ENERGIES

TE - NL0014559478 SRD PEA PEA-PME
39.700 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Technip energies : Contrat dans l'hydrogène en Australie

mardi 29 août 2023 à 08h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Technip Energies annonce avoir remporté un contrat 'significatif' (soit entre 50 et 250 millions d'euros de chiffre d'affaires selon sa terminologie) auprès de bp pour une unité de production d'hydrogène dans sa bioraffinerie de Kwinana, en Australie Occidentale.

Le contrat comprend l'ingénierie, la fourniture des équipements et la fabrication (EPF) d'une unité modulaire de production d'hydrogène d'une capacité de 33.000 m3/h, utilisant la technologie propriétaire de vaporeformage du méthane (SMR) de Technip Energies.

L'unité pourra produire de l'hydrogène à partir du gaz naturel ou du biogaz produit par la bioraffinerie de Kwinana, hydrogène qui sera utilisé pour la conversion de matières premières biologiques en biocarburants tels que le SAF et le biodiesel.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNIP ENERGIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour