(BFM Bourse) - Parmi les recommandations des analystes ce vendredi : Tarkett, Enensys, Mediawan et LVMH.
Atos (cours de clôture jeudi de 105,25 euros) : Morgan Stanley ramène son objectif à 100 euros, depuis 110 euros.
Enensis (cours de clôture de 5,49 euros) : Midcap Partners (Louis Capital Markets) commence le suivi du spécialiste des solutions de diffusion vidéo numérique pour le secteur des médias et des télécommunications avec un objectif de 10,20 euros. Le bureau d'études recommande l'achat d'Enensys, considérant que la déception sur le chiffre d'affaires du premier semestre n'enlève rien au potentiel de croissance à plus long terme.
LVMH (cours de clôture de 307,65 euros) : UBS relève son objectif de cours à 340 euros, au lieu de 335 euros, estimant que la prochaine publication du chiffre d'affaires, pour le troisième trimestre, devrait faire apparaître une croissance vigoureuse chez Louis Vuitton et généralement l'impact des achats par la clientèle des millennials. La banque suisse maintient son conseil d'achat.
M6 (cours de clôture de 17,97 euros) : Barclays réduit son objectif de cours de 26 à 24,50 euros.
Mediawan (cours de clôture jeudi de 13,95 euros) : acheteur, Midcap Partners relève son objectif de cours de 17 à 17,30 euros après la confirmation des objectifs annuels du groupe de médias fondé par Pierre-Antoine Capton, Xavier Niel et Matthieu Pigasse.
Spie (cours de clôture de 16,65 euros) : Précédemment négatif, Merrill Lynch (Bank of America) passe directement à l'achat.
Tarkett (cours de clôture jeudi de 22,24 euros) : Oddo BHF abaisse son objectif de 25 à 22 euros et réitère son avis "neutre".
Recevez toutes les infos sur TARKETT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email