Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SUEZ

SEV - FR0010613471 SRD PEA PEA-PME
19.935 € -0.18 % Temps réel Euronext Paris

Suez : Remporte deux contrats à Hong Kong

jeudi 22 novembre 2012 à 09h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Suez Environnement, via SITA Waste Services, a remporté deux contrats de gestion et de réaménagement de trois stations de transferts des déchets à Hong Kong : la West Kowloon Transfer Station (WKTS) et les deux Hong Kong Island Transfer Stations (HKTS). Ces contrats de dix ans représentent un chiffre d'affaires de 220 millions d'euros et démarreront en décembre 2012.

WKTS est la plus importante station de transfert en termes de capacité de traitement des déchets à Hong Kong. Quelques 2.240 tonnes de déchets solides urbains seront collectées chaque jour dans les quartiers de Kowloon, Kwai Tsing et Tsuen Wan pour y être livrées avant leur transport vers l'installation de stockage des Nouveaux territoires au Nord-Ouest de Hong Kong en vue de leur traitement final et de leur élimination.

Par ailleurs, 470 tonnes supplémentaires de déchets issus des collecteurs de graisse des restaurants et autres établissements agroalimentaires sont ainsi envoyées chaque jour à la station WKTS pour y recevoir un traitement spécifique.

Les deux autres stations de transfert (HKTS), situées sur les rives est et ouest de l'île d'Hong Kong gèrent et transfèrent quotidiennement environ 1.300 tonnes cumulées de déchets solides urbains vers les sites de traitement et d'élimination.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SUEZ en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.10 % vs +28.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat