Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STIF

ALSTI - FR001400MDW2 SRD PEA PEA-PME
65.200 € +4.65 % Temps réel Euronext Paris

Stif : Stif engrange de nouvelles commandes en Asie

Aujourd'hui à 08:00
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Le spécialiste de la protection contre les explosions Stif annonce le gain de nouveaux volumes d'affaires significatifs en Asie auprès de plusieurs acteurs majeurs du stockage d'énergie par batterie (BESS), qui seront pris en charge par son usine de Suzhou en Chine.

Son client historique Tesla a ainsi validé le renouvellement d'un volume d'affaires au niveau mondial avec, pour la zone Asie, une forte accélération liée au déploiement de sa récente megafactory de Shanghai, dédiée à la construction de BESS.

Sungrow a également signé le démarrage de commandes récurrentes "très significatives" pour sa nouvelle unité de production en Thaïlande, et Stif a remporté un 1er contrat portant sur des volumes conséquents avec Trinasolar.

Stif annonce en parallèle avoir reçu la certification ATEX pour son nouveau panneau anti-explosion destiné à l'industrie du BESS, produit présentant la particularité de s'installer non pas sur le toit du BESS comme d'usage mais sur les parois latérales.

"Ce nouveau panneau agit également comme un déflecteur qui dirige les effets de l'explosion vers le ciel et de fait diminue les risques de dommages collatéraux", met en avant la société française.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STIF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.50 % vs +67.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour