(BFM Bourse) - Le leader européen de l'immobilier commercial réalise de belles performances boursières depuis le début de l'année. Déjà +11.38% de gains, alors que le marché recule quant à lui d'un peu plus de 15% ! L'entreprise est forte de fondamentaux sains, notamment d'une nette progression du bénéfice net récurrent. Ce dernier ressort à 539 Millions d'euros sur l'année 2007.
D'un point de vue graphique, le titre dessine une figure de consolidation qui fait suite à une forte hausse lors des deuxième et troisième semaines de 2008. La progression en question s'est faite dans de forts volumes d'échanges, ce qui donne plus de sens à la possibilité d'un mouvement de reprise de plus grande ampleur. Autre signe d'optimisme : la moyenne mobile 10 semaines est en train de croiser, avec un angle important, sa consoeur à 20 semaines.
Dans ce contexte, nous proposons aux investisseurs les plus actifs de se positionner dès maintenant sur un call warrant (3496S). Ils prendront leurs gains lorsque l'action atteindra les 182 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 161 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
