Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
8.176 € -2.84 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : Tomtom signe un partenariat européen avec citroën

mardi 5 septembre 2006 à 10h07
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le fabricant néerlandais de systèmes de navigation TomTom annonce mardi avoir conclu un partenariat avec Citroën visant à proposer son modèle 'Europe' en option chez les concessionnaires européens de la marque française.

'Ce partenariat avec Citroën est le plus important dans son genre signé avec un constructeur automobile français et sera valable dans 14 pays', indique Wolfgang Reelitz, le responsable commercial de la branche automobile de TomTom.

Le groupe précise que chaque automobiliste faisant l'acquisition d'un véhicule de la marque Citroën chez un concessionnaire européen du groupe français se verra proposer le système de navigation par satellite d'entrée de gamme ONE 'Europe', qui comprend plusieurs cartes régionales.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour