Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
8.392 € -0.27 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : L'offre de fourgons à hydrogène va être étoffée

lundi 29 janvier 2024 à 16h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Stellantis a annoncé lundi qu'il allait élargir son offre de piles à combustible à hydrogène en lançant la production en interne de fourgons de moyenne et grande tailles en Europe.

Ce lancement à l'échelle industrielle de nouveaux grands fourgons à pile à combustible à hydrogène doit venir compléter son offre déjà composée de fourgons moyens à hydrogène.

La gamme comprend des variantes à moteur à combustion interne, à batterie électrique, à pile à hydrogène et à prolongateur d'autonomie.

Les fourgons à pile à combustible des marques de Stellantis assurent une autonomie de 400 km (pour ceux de taille intermédiaire) et 500 km (pour ceux de grande taille), avec des temps de recharge compris entre quatre et cinq minutes.

Dans le domaine des nouvelles technologies, Stellantis avait officialisé la semaine passée l'acquisition du système d'intelligence artificielle, des modèles d'apprentissage automatique et des droits de propriété intellectuelle et des brevets de CloudMade.

L'écosystème IA créé par CloudMade, avec des interfaces graphiques intégrées, est considéré comme la référence du marché en matière de kit de développement logiciel et cloud pour la collecte et l'analyse des données automobiles.

Ce sont 44 ingénieurs et développeurs de logiciels de CloudMade qui doivent rejoindre Stellantis dans le cadre de l'opération.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.74 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour