(BFM Bourse) - Les analystes de Royal Bank of Scotland (RBS) ont relevé mercredi leur recommandation sur Peugeot, de "Conserver" à "Achat", tout en maintenant inchangé leur objectif de cours à 18 euros.
Selon le broker, il ne fait aucun doute que le constructeur n'atteindra pas les objectifs fixés dans le plan Cap 2010 annoncé par Christian Streiff, le PDG. Toutefois, malgré les dommages causés par l'effondrement des volumes de vente, RBS anticipe des améliorations. "Les estimations [de résultats] devraient bientôt atteindre leur point bas", estime le broker.
RBS juge en outre que PSA Peugeot Citroën est bien placé pour participer à de nouvelles alliances ou partenariats, voire à la consolidation du secteur, dans un contexte de faiblesse extrême de la demande automobile en Europe.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email