Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
13.670 € -0.54 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : Rbs reste à l' 'achat' après les résultats.

mercredi 10 février 2010 à 14h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - RBS réaffirme sa position 'achat' sur Peugeot avec un objectif de cours de 34 euros, suite à la publication des résultats annuels du constructeur automobile français.

Le broker précise que le chiffre d'affaires, en baisse de 11% à 48,4 milliard d'euros, s'est avéré supérieure de 1,5% à la prévision de RBS de 1% au consensus. A 689 millions d'euros, la perte opérationnelle courante est ressortie inférieure de 11% à l'attente de RBS.

Le courtier explique ces performances meilleures que prévu ont été soutenus par Gefco et PSA finance au second semestre, alors que celles de la division autos se sont établies en dessous des attentes.

En termes de perspectives pour 2010, RBS estime que le groupe réalisera des économies de coûts de 5 à 10% et que la division automobiles devrait se maintenir au dessus de son point mort.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +27.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat