(CercleFinance.com) - Dans la perspective du chiffre d'affaires semestriel de Peugeot, le 28 juillet, RBS réitère son conseil 'achat' et son objectif de cours de 34 euros sur le titre du constructeur automobile.
Le broker prévoit un chiffre d'affaires de 22 milliards d'euros pour la division aurtomobiles, en croissance de 18%, et de 897 millions pour les services financiers, en recul de 2%. Les revenus de Gefco sont attendus en croissance de 20% à 1,6 milliard d'euros et ceux de Faurecia, de 45% à 6,3 milliards.
L'intermédiaire anticipe une marge opérationnelle de 2,4% au niveau de l'ensemble du groupe, et de 1,1% au niveau des activités automobiles.
'Nous devrions nous concentrer sur les perspectives de marché en volume en Europe et en Amérique latine en 2010 et sur d'éventuels commentaires concernant des réductions de coûts cette année et en 2011' indique RBS.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email