(Cercle Finance) - PSA Peugeot Citroën annonce que Christian Streiff, Président du groupe, a inauguré, en présence de Nestor Kirchner, Président de la République d'Argentine, la nouvelle ligne de fabrication destinée à la Citroën C4 tricorps, première berline Citroën à être produite sur le site PSA Peugeot Citroën de Buenos Aires
' Cette nouvelle silhouette tricorps de la gamme C4 viendra enrichir l'offre de Citroën sur le segment des voitures de moyenne gamme, qui représente un tiers du marché argentin et un quart du marché d'Amérique latine ', explique le constructeur dans un communiqué. ' La C4 berline tricorps sera commercialisée en Argentine à partir de juillet 2007 '.
La C4 berline tricorps est le sixième modèle produit sur le site PSA Peugeot Citroën de Buenos Aires qui fabrique déjà les Peugeot 206, 307 5 portes, 307 Sedan, Partner et le Citroën Berlingo.
L'objectif de production de cette version tricorps de la Citroën C4 est de 50 000 véhicules par an.
L'usine de Buenos Aires approvisionnera les marchés d'Amérique latine mais aussi l'Espagne, premier marché européen à disposer de ce modèle.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email