Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
8.249 € -1.97 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : Psa a signé la charte pour le superéthanol e85

lundi 13 novembre 2006 à 18h50
BFM Bourse

(Cercle Finance) - PSA Peugeot Citroën se félicite de l'avancée que représente la signature d'une charte pour le développement de la filière superéthanol E85 en France sous l'égide de l'Etat et en partenariat avec tous les acteurs de la filière.

Le constructeur précise dans un communiqué que toutes ses voitures ' essence sont d'ores et déjà susceptibles de rouler avec un mélange d'éthanol à 10 % '.

Le groupe confirme ' qu'il développera en France et en Europe une offre de véhicules roulant au superéthanol E85 dès l'été 2007 ' et rappelle qu'il ' construit dans son usine de Porto Real (Etat de Rio) des véhicules flexfuel destinés au marché brésilien et réalise 80 % de ses ventes sur ce marché avec des véhicules équipés de moteurs flexfuel '

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.81 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour