Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
8.242 € -2.06 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : Présente ses avancées en matière d'énergie

jeudi 8 juin 2006 à 12h14
BFM Bourse

(Cercle Finance) - PSA Peugeot Citroën a présenté jeudi les résultats de ses recherches en matière d'énergies à l'occasion du Salon européen de la recherche et de l'innovation, qui s'est ouvert aujourd'hui à Paris.

Le constructeur français a notamment mis en avant la Peugeot 307 CC hybride HDi, qui associe un moteur diesel à un filtre à particules, un système Stop & Start, un moteur électrique, des batteries haute tension et une électronique de contrôle.

'Ce système permet d'obtenir une consommation exceptionnelle de 3,4l de gazole aux 100 km', souligne le groupe dans un communiqué.

Peugeot a également présenté une technologie de pile à combustible destinée à équiper les véhicules à l'horizon 2020, et qui permet de faire fonctionner une voiture à partir d'hydrogène, via une pile fournissant de l'électricité et de l'eau.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour