Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
8.176 € -2.84 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : Un nouveau Directeur Industriel et Chaîne Logistique

jeudi 3 septembre 2020 à 17h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Arnaud Deboeuf est nommé Directeur Industriel et Chaîne Logistique à compter d'aujourd'hui, et entre au Comité Exécutif du Groupe. Cette annonce fait suite à la nomination de Yann Vincent en tant que Directeur Général d'ACC (Automotive Cell Company), co-entreprise fondée par Groupe PSA et Total.

Arnaud Deboeuf dispose d'une expérience de près de 30 ans dans l'industrie automobile. Il avait rejoint le Groupe PSA en septembre 2019 en tant que Directeur de la Stratégie Industrielle, après avoir occupé de hautes responsabilités chez Renault.

Carlos Tavares a déclaré : ' Arnaud est un dirigeant reconnu dans l'industrie automobile doté d'un parcours professionnel riche et je suis heureux de l'accueillir au Comité Exécutif, au sein duquel il saura apporter une contribution décisive face aux enjeux à venir. '

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour