(Cercle Finance) - Le constructeur automobile Citroën, groupe PSA Peugeot Citroën, annonce qu'il va s'appuyer sur une nouvelle organisation commerciale à compter du lundi 9 juillet. L'objectif avec cette nouvelle organisation est de porter ' l'offensive commerciale de Citroën ' précise le groupe.
L'annonce officielle sera faite demain, lors de la présentation des résultats semestriels du groupe par Gilles Michel, Directeur Général de Citroën depuis février dernier,
Citroën a ainsi dévoilé l'organigramme de ses directions commerciales, avec pour les Pays et filiales Europe, Frédéric Banzet, pour la France, Jean Jacquemart, pour l'Espagne, Alfredo Vila Blanco, dont la nomination sera proposée vendredi 6 juillet après-midi au conseil d'administration de la filiale, pour l'Italie, Alain Favey, pour l'Allemagne, Christophe Musy, pour le Royaume-Uni, Xavier Duchemin et pour les Filiales et importateurs hors Europe, Jean-Louis Chamla.
' Avec une gamme de produits complète, cohérente et attractive, avec de bons résultats commerciaux au premier semestre 2007, avec cette nouvelle organisation au service de l'offensive commerciale et avec le projet CAP 2010 du Groupe PSA, Citroën a tous les atouts pour accélérer son développement. ' estime le groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email