(CercleFinance.com) - Nomura recommande d'acheter' les titres Peugeot et fixe son objectif de cours à 32 euros, anticipant des prévisions de profitabilité à moyen terme révisées à la hausse pour Faurecia, la filiale d'équipements du constructeur, lundi prochain.
Les analystes indiquent toutefois qu'ils ne s'attendent pas à un relèvement des objectifs de l'équipementier pour le premier semestre ainsi que pour l'ensemble de l'exercice, contrairement aux annonces de Valeo la semaine dernière.
Le bureau d'études précise que Faurecia pourrait tabler sur une marge de 5 à 6% d'ici 2014, et de 4% dans deux ans, ajoutant que le potentiel de revalorisation du titre ne se concrétisera pas avant juillet, date à laquelle de nouveaux objectifs devraient être publiés.
Nomura souligne enfin que le cours du titre Faurecia ne devrait pas bondir dès lundi, car les chiffres annoncés seront probablement en ligne avec le consensus, mais l'action du groupe pourrait grimper à plus long terme.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email