(CercleFinance.com) - Lehman Brothers a abaissé son objectif de cours sur Peugeot de 63 euros à 52 euros tout en maintenant sa recommandation de Surpondérer le titre en portefeuille.
Le courtier a révisé à la baisse ses prévisions de bénéfice par action sur le constructeur automobile en 2008 et 2009. Le spécialiste table en effet sur une détérioration des ventes de voitures en Europe.
Le broker ajoute que en dépit du rebond des titres hier, les actions se traitent toujours en deçà des multiples de valorisations. Et selon Lehman Brothers, l'évolution des actions sera tributaire des informations macroéconomiques tels que les coûts des matières premières ou l'évolution des cours des devises.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email