(CercleFinance.com) - JP Morgan affiche une recommandation 'sous-pondérer' et un objectif de cours de 12 euros à 12 mois sur Peugeot dans le cadre de son initiation du secteur automobile en Europe.
Dans sa note de recherche, le broker explique que 'PSA ne dispose d'aucun lancement important prévu (du point de vue des résultats) et que la situation de son endettement se détériore'.
JP Morgan a débuté mardi le suivi du secteur automobile européen avec une position prudente pour le court terme.
L'intermédiaire estime toutefois que le secteur pourrait offrir des points d'entrée intéressants à partir du premier trimestre 2009, une fois levés certains éléments négatifs en ce qui concerne les fonds propres.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email