(Cercle Finance) - Fideuram Wargny maintient à 'conserver' sa recommandation sur le titre Peugeot avec un objectif de cours de 55 euros, estimant que les chiffres de ventes publiés la veille par le constructeur français sont conformes à ses attentes.
Sur le premier semestre 2006, PSA affiche une hausse de 0,6% de ses ventes globales de voitures à 1,764 millions d'unité. Cependant, en Europe de l'Ouest, les immatriculations du groupe ont reculé de 2,2% dans un marché en hausse de 1,5%, sa part de marché s'érodant de 0,5 point à 14%.
Selon la société de Bourse, le constructeur automobile compte retrouver une croissance de ses volumes grâce au lancement de la nouvelle 207 et à l'élargissement de son offre.
Les analystes, qui maintiennent leurs prévisions inchangées sur le groupe français, s'attendent à une croissance des volumes de l'ordre de 3% sur 2006, ce qui porterait le nombre d'unité vendues à 3,45 millions cette année.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email