Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
8.176 € -2.84 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : Exane réduit l'objectif à 38 euros

mardi 17 octobre 2006 à 09h49
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Exane BNP Paribas rappelle ce matin que Peugeot publiera son chiffre d’affaires du troisième trimestre le 26 octobre prochain.

Le courtier s’attend à quelques surprises. En effet, les ventes ne devraient pas se révéler très solides, et ce malgré les premiers impacts de la nouvelle 207. Dans le sillage de Faurecia, PSA devrait donc émettre un nouvel avertissement sur résultat à l’occasion de cette publication.

Le courtier souligne que le plan de réduction des coûts annoncé le mois dernier par Jean Martin Folz ne devrait pas avoir d’impact significatif sur les chiffres de ce trimestre.

Exane maintient son opinion à sous-performance d’une part parce que le nouveau PDG n’est pas encore connu, et d’autre part car il ne semble pas y avoir de solution pour restaurer la profitabilité à court terme. Le courtier réduit également son objectif de cours à 38 euros, soit plus de 10% sous les niveaux actuels.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour