(Cercle Finance) - Dans le cadre de la publication de ses ventes en 2006, PSA a également fait le point sur ses perspectives commerciales pour 2007. Le constructeur table toujours sur un environnement toujours fortement concurrentiel. Dans ce contexte, le marché européen devrait se maintenir en 2007 au niveau de 2006.
Pour PSA, l'exercice 2007 sera marqué par une nouvelle étape dans le rajeunissement des gammes, avec le lancement des nouveaux fourgons compacts Peugeot Expert et Citroën Jumpy, la version 5 places du C4 Picasso, l'élargissement de la gamme 207 (207 CC, 207 RC...) et les nouveaux 4 x4 Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser.
' Combinée avec la montée en puissance des modèles lancés courant 2006 (Peugeot 207, Citroën C4 Picasso...), elle doit permettre au groupe de retrouver la croissance de ses volumes en Europe. ' estime la Direction de PSA.
Hors d'Europe occidentale, le groupe entend poursuivre sa dynamique de croissance notamment grâce aux lancements de nouveaux modèles par les deux marques.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email