(Cercle Finance) - Peugeot accuse des pertes de près de 3% ce lundi à la Bourse de Paris après avoir été ajouté à la liste des valeurs fortement recommandées à la vente ('Conviction Sell List') de Goldman Sachs, avec un objectif de cours de 57 euros.
Vers 14h30, le titre se repliait de 2,7% à 53,4 euros.
Le bureau d'études a annoncé ce matin inclure le titre Peugeot au sein de sa 'Conviction Sell List' dans le cadre d'une note sectorielle consacrée à l'automobile, dans laquelle le titre Fiat demeure à l'inverse un 'achat de conviction'.
'Compte tenu de la nature cyclique liée à la consommation du secteur automobile, un ralentissement économique mondial reste le principal risque vis-à-vis de l'opinion 'attractive' que nous affichons sur le secteur', explique aujourd'hui Goldman Sachs.
'D'autres éléments négatifs tels que la concurrence, les effets de change, les matières premières et les changements réglementaires (notamment en ce qui concerne la réglementation autour du CO2) restent également des sources d'inquiétudes supplémentaires', ajoute Goldman Sachs.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email