Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
13.744 € +3.71 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : Deux véhicules citroën distingués en chine

mardi 23 février 2010 à 17h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Citroën, la marque commerciale détenue par PSA-Peugeot-Citroën, annonce ce matin avoir été distingué pour deux de ses véhicules sur le marché chinois.

Ainsi, la Citroën C-Quatre tricorps a reçu, le 6 février dernier, le prix du ' Véhicule du segment M1 de l'année 2009 ', décerné par un jury d'experts réunis par la CCTV, un réseau de télévision nationale chinoise. Rappelons que cette voiture est produite en Chine et qu'elle s'est écoulée à près de 50.000 unités depuis son lancement en juin 2009.

Autre motif de satisfaction pour le constructeur automobile français : la Citroën Grand C4 Picasso qui a reçu le 22 janvier dernier le prix du ' meilleur Monospace importé '. Ce prix, décerné par le Comité des meilleures voitures importées de l'année, est co-organisé depuis 3 ans, par la China Automobile Trading Corporation et le site internet Sina.com. Citroën précise que sa voiture triomphe parmi 50 autres modèles.

Pour conclure, précisons que la China Trading Auto Corporation est la première société chinoise de commerce de véhicules importés avec un volume de ventes de plus de 60.000 voitures. Quant à Sina.com, il est le premier moteur de recherche chinois avec plus de 61 millions de visiteurs par jour, en décembre dernier.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +27.99 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat