(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a baissé son objectif de cours sur Peugeot de 72 euros à 65 euros. Le courtier a toutefois maintenu sa recommandation d'acheter le titre.
Le spécialiste indique que le secteur automobile est particulièrement cyclique hors actuellement les nouvelles ne sont pas favorables au marché. L'analyste évoque une hausse des coûts combinée à une baisse des volumes.
Ainsi, selon le bureau d'études, PSA est, à l'instar de l'industrie, confronté à des problèmes tels que de effets de devises négatifs, une hausse des prix des matières premières et une faiblesse des marchés européens.
Le courtier table toutefois sur des programmes de baisses des coûts qui pourraient permettre au secteur de devenir de nouveau rentable.
Dans cette attente, l'analyste baisse ses prévisions de résultats et son objectif de cours sur PSA.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email