(Cercle Finance) - Le titre Peugeot est dans le vert ce mercredi à la Bourse de Paris, mais sous-performe le Cac 40, à l'image de ses immatriculations en Europe qui ont progressé au mois d'octobre mais ne sont pas parvenues à suivre le rythme du marché.
Les ventes du groupe PSA Peugeot Citröen ont de fait progressé de 3,8% en octobre à 179 568 unités, par rapport à une hausse de 5,5% des immatriculations de voitures neuves pour l'ensemble des constructeurs européens.
Sur les dix premiers mois de l'année, les ventes de PSA ont progressé de 1% à 1,745 unités, contre +1,2% pour le marché.
La marque Citröen s'en est toutefois particulièrement bien sortie en octobre, avec une hausse de ses immatriculations de 8,6% tandis que la marque Peugeot est dans le rouge, avec une légère baisse de 0,1%.
Sur les dix premiers mois de l'année, les immatriculations de Citröen augmentent de 3% et celles de Peugeot baissent de 0,5%.
Le titre Peugeot progresse de 0,5% à 56,5 euros à la Bourse de Paris, tandis que le Cac 40 s'adjuge un peu plus de 1,1%.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email