(Cercle Finance) - Les ventes de voitures neuves de PSA Peugeot Citroën sont restées stables (+ 0,1%) au mois de septembre, à 48 459 véhicules particuliers, selon les chiffres du Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA).
Dans le même temps, les immatriculations de l'ensemble des constructeurs présents en France se sont inscrites à 148 214 immatriculations en septembre, en progression de 3,2% par rapport à septembre 2006.
Il est toutefois à noter de grandes disparités entre les deux marques du groupe PSA.
Les immatriculations de Peugeot ont ainsi chuté de 8,7% à 30 483 véhicules tandis que celles de Citroën ont bondi de 15% à 17 976.
Les parts de marché du groupe se sont ainsi élevées à 32,7%, dont 14% pour Citroën et 18,8% pour Peugeot.
Depuis le début de l'année, les immatriculations de voitures neuves de PSA sont en très légère progression de 0,4%, avec une hausse de 5,2% pour Citroën et un recul de 3% pour Peugeot.
Le titre Peugeot progresse de 0,6% à 58 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email