(CercleFinance.com) - PSA Peugeot Citroën a enregistré une hausse de 6,4% de ses ventes de véhicules légers neufs sur un an en France, à 64 018 au mois de septembre, selon les statistiques du Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA).
Les ventes de voitures neuves de la marque Citroën ont progressé de 10,2% à 28 913 unités, tandis que la marque Peugeot a enregistré une hausse de 3,4% à 35 105 immatriculations.
A titre de comparaison, le marché automobile français dans son ensemble a progressé de 8,3% à 197 975 unités.
Sur les 9 premiers mois de 2008, les immatriculations de PSA en France augmentent de 4,4% à 607 870 véhicules, avec des hausses de 7,6% pour Citroën et de 1,9% pour Peugeot.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email