Bourse > Staples inc > Staples inc : Augmentation modeste du bpa ajusté
STAPLES INCSTAPLES INC SPLS - US8550301027SPLS - US8550301027
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Staples inc : Augmentation modeste du bpa ajusté

tradingsat

(CercleFinance.com) - Staples a vu son bénéfice net progresser de 17% à 275 millions de dollars au titre des trois derniers mois de son exercice 2010, soit un BPA de 38 cents. Hors éléments exceptionnels, ce dernier n'a cependant augmenté que de 3% à 39 cents, dans le bas de sa fourchette cible pour la période.

En données ajustées, la marge opérationnelle du fournisseur de matériel de bureau s'est dégradée en raison de ventes affectées par les conditions météo difficiles en Amérique du Nord, une hausse de l'activité promotionnelle dans la distribution en magasin et d'investissements consentis pour soutenir la croissance.

Le chiffre d'affaires a stagné à 6,4 milliards de dollars, la légère baisse des contributions des activités distribution en magasin et international ayant été compensée par une meilleure orientation de l'activité livraison.

Staples anticipe un BPA compris entre 30 et 32 cents pour son premier trimestre 2011, avec une croissance du chiffre d'affaires entre 0 et 5% environ.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI