(BFM Bourse) - Le concepteur de technologies Internet est en pleine croissance. Fort d'un chiffre d'affaires 2007 en progression de près de 30% par rapport à l'année précédente, le groupe poursuit sa politique de croissance externe (cinq acquisitions ont été réalisées l'an passé) et confirme qu'il dépassera son objectif initial de 150 Millions d'euros pour l'année en cours, avec une proportion de 20% à l'international.
D'un point de vue graphique, le titre, qui avait fortement rebondi du 27 mars au 1er avril dans de forts volumes, a depuis fait marche arrière en retraçant une grande partie de ses gains. La phase de repli semble prendre fin. Un débordement de la moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange), s'il était accompagné de volumes significatifs, rendrait très vraisemblable l'hypothèse d'un ralliement à court terme d'une zone située à 2.74 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 2.73 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 2.27 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
